Emplois

Key Account Manager

Nous sommes à la recherche de „ Key Account Managers“ ambitieux.

Les responsabilités principales

Votre profil

Assistant de bureau

Vous avez un talent pour les langues et l’amour de communiquer par téléphone ainsi que par écrit. Vous avez un oeil pour les détails et vous aimez travailler dans le back-office. Vous êtes très perspicace avec un esprit vif. Vous êtes autonome et précis dans votre travail. Dans des situations stressantes, vous gardez la tête froide et une attitude positive.

Est-ce que vous êtes cette personne? Alors, vous devez nous contacter!

Afin d’élargir notre équipe à Biel / Bienne, nous sommes à la recherche d’un assistant de bureau à partir de maintenant ou par un arrangement.

Les responsabilités principales

Exécution des tâches  de tous les jours de back-office, en particulier:

Votre profil

Comme le leader en Suisse et fournisseur de services d’infrastructure, MOBILEtechnics AG conçoit, développe et exploite des applications et services mobiles pour des clients majeurs tels que 20 minutes, Swisscom, La Poste, Coop, Migros, NZZ et de la TSR. Le cœur de notre entreprise sont des applications natives pour iPhone iPad / Android, Windows Mobile, BlackBerry et Nokia QT plates-formes, ainsi que autonome – ou intégrés avec les réseaux sociaux – les applications Web et traditionnelles services vocales, SMS et MMS.

Nous offrons un travail passionnant dans un secteur en plein essor, termes d’emploi avancés avec des opportunités pour la croissance et le développement dans une société passionnante jeune avec hiérarchie horizontale. Si votre expérience et vous permet d’exprimer un désir d’avancement, dans le temps, vous pouvez prendre en charge d’autres tâches dans le domaine des ventes ou de gestion de compte pour assurer la poursuite du développement professionnel.

Please submit your application at hr@mobiletechnics.ch